
EDiCS a développé pour ses clients une plateforme digitale SaaS appelée “plateforme e-communication”. Son interface sécurisée vous permettra de gérer et consulter en quelques clics vos documents dématérialisés avec une traçabilité complète de la vie du document.
Cette plateforme est basée sur des fonctionnalités communes mais possède une flexibilité pour s’adapter à chacune des spécificités de nos clients.
Sa conception permet de garantir une confidentialité totale pour les acteurs internes ou externes ayant accès aux documents.
Les fonctionnalités

Traçabilité
Vous avez la possibilité de consulter et de suivre à tout moment le statut de vos documents dans votre espace, de la création à la livraison.

Multicanal
La plateforme centralise toutes vos informations entrantes ou sortantes quel que soit le canal utilisé courrier postal, e-mail, sms, EDI ou autre format d’échange plus spécifique.

API
Des API permettent aux applications métiers de pouvoir accéder aux données et documents gérés via notre plateforme.
Les atouts de notre plateforme

Sécurité et confidentialité
Un engagement pour une gestion de la sécurité, de la disponibilité et de l’intégrité de vos documents certifiée ISO 27001.

Expérience utilisateur simplifiée
Toutes vos données sont accessibles via une interface simple et facile d’utilisation afin que vous ne perdiez pas de temps dans vos tâches quotidiennes pour vous concentrer sur l’essentiel.

Solution évolutive
Notre plateforme évolue avec votre expérience ! A l’écoute de nos clients, nous tenons compte des commentaires et suggestions et pouvons proposer régulièrement de nouvelles fonctionnalités adaptées aux besoins de tous.