Les activités quotidiennes des services de front et back office reposent chaque jour un peu plus sur des fichiers dont l’importance et les attendus croissent proportionnellement.
L’atteinte des objectifs associés à l’envoi d’informations ciblées clients / fournisseurs / partenaires dépend en grande partie de la qualité même de ces fichiers, trop souvent mise à mal par la vitesse d’obsolescence des données mêmes.
Il est ainsi couramment accepté qu’un fichier clients, même en environnement B2B, va voir sa qualité chuter de près de 30% en 12 mois seulement par le simple fait des renouvellements d’effectifs et des réorganisations.Afin d’optimiser l’efficacité des processus déployés sur sa plateforme, EDiCS a conçu une offre complémentaire destinée à proposer une réponse ciblée aux processus de mise à jour.
Il s’agit de vérifier l’exactitude des renseignements donnés dans les fichiers qui nous sont fournis et d’en procéder à la mise à jour au travers d’une démarche physique de qualification téléphonique :
- soit préalable à la réalisation d’une communication basée sur un fichier constitué
- soit postérieure à celle-ci en se basant sur les adresses réputées invalides.
Cette solution est bâtie afin de répondre aux enjeux spécifiques de chaque envoi.Elle peut donc se décliner sous forme de validation de 1 à n champs, le plus critique d’entre eux étant bien souvent l’adresse email.
La tarification de cette prestation reprend ce même concept de flexibilité et repose à ce titre sur un montant à l’acte.
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