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Qualifier ses contacts

Les activités quotidiennes des services de front et back office reposent chaque jour un peu plus sur des fichiers dont l’importance et les attendus croissent proportionnellement.

L’atteinte des objectifs associés à l’envoi d’informations ciblées clients / fournisseurs / partenaires dépend en grande partie de la qualité même de ces fichiers, trop souvent mise à mal par la vitesse d’obsolescence des données mêmes.

Il est ainsi couramment accepté qu’un fichier clients, même en environnement B2B, va voir sa qualité chuter de près de 30% en 12 mois seulement par le simple fait des renouvellements d’effectifs et des réorganisations.Afin d’optimiser l’efficacité des processus déployés sur sa plateforme, EDiCS a conçu une offre complémentaire destinée à proposer une réponse ciblée aux processus de mise à jour.

Il s’agit de vérifier l’exactitude des renseignements donnés dans les fichiers qui nous sont fournis et d’en procéder à la mise à jour au travers d’une démarche physique de qualification téléphonique :

  • soit préalable à la réalisation d’une communication basée sur un fichier constitué
  • soit postérieure à celle-ci en se basant sur les adresses réputées invalides.

Cette solution est bâtie afin de répondre aux enjeux spécifiques de chaque envoi.Elle peut donc se décliner sous forme de validation de 1 à n champs, le plus critique d’entre eux étant bien souvent l’adresse email.

La tarification de cette prestation reprend ce même concept de flexibilité et repose à ce titre sur un montant à l’acte.

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