Après 15 années passées dans le Conseil en organisation des systèmes d’informations et le traitement documentaire, les acteurs d’EDiCS créent en 2009 des partenariats pour offrir une expertise dans les solutions de logistique documentaire.

Son capital est détenu à 49% par le management et à 51% par des actionnaires privés.
Nous n’avons aucune dépendance économique et nos résultats positifs nous permettent d’investir chaque année pour faire évoluer les prestations que nous proposons.

Notre objectif prioritaire, aider les entreprises à passer progressivement des flux papier aux flux électroniques grâce à différentes solutions alliant économie et écologie.

Pour cela nous proposons de travailler via nos environnements en mode SaaS de « e-communication » qui vous permettront d’optimiser le traitement de vos flux documentaires en toute sécurité.

Le monde économique a compris qu’une gestion optimale, économique et rationnelle des flux documentaires doit être un objectif constant des entreprises sans oublier le respect de l’environnement et le développement durable.

L’intégration de nos solutions avec le système d’archivage légal CDC Arkhinéo, filiale de la Caisse des dépôts garantit une intégrité des documents qui nous sont confiés et une pérennité de notre offre.

EDiCS a également été un des premiers acteurs reconnus et connectés avec le portail gouvernemental du Compte Personnel d’Activité (CPA) pour son offre sur la dématérialisation des bulletins de salaires.

Rencontrons nous !

Envoyer