Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Notre équipe est
à votre service
Nous sommes disponible pour répondre à toutes
vos questions
Votre interlocuteur
dans le processus de
digitalisation de
vos documents

Externalisez l’envoi de vos courriers quotidiens

Malgré le développement grandissant de la dématérialisation dans les échanges commerciaux (emails, SMS, EDI, …) de nombreux courriers unitaires (administratifs, relances, etc.) restent gérés chaque jour par tout type d’acteur au sein des organisations.

De la gestion de ce courrier découle un ensemble de petites tâches quotidiennes qui peuvent être chronophages : impression, regroupement, mise sous pli, affranchissement et envoi.

Externaliser le traitement des courriers unitaires, qu’ils soient standards ou recommandés, représente une économie de temps et d’argent (affranchissement et achat des consommables : papier, toner, enveloppes) et simplifie les envois tout en assurant leur confidentialité.

La solution EDiCS
 

La plateforme EDiCSpro vous permet de gérer vos courriers au quotidien et de bénéficier de tarifs postaux avantageux par une mutualisation des dépôts.

Vos documents sont analysés par notre système pour un traitement postal automatique, ce qui diminue voire évite l’utilisation d’une interface de gestion.

Quelques minutes suffisent pour préparer un envoi.

La plateforme EDiCSpro vous permettra une traçabilité totale du traitement de vos envois, du dépôt poste à la distribution, dans le cadre des courriers recommandés.

Nous suivons au quotidien l’acheminement de vos courriers recommandés.

Visuel - courrier sortant
 

Il vous sera également possible d’utiliser la plateforme pour vos publipostages multicanaux (email, sms, envois postaux).

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

Articles similaires
EDI (Échange de Données Informatisé) est un acronyme français qui signifie « Electronic Data Interchange » en anglais, soit l’échange...
La facturation électronique est en passe de devenir la norme dans de nombreux pays, et la France ne fait pas...